LE 0800 bannière website.png

Qu'est ce que le 0800 ?

Conformément à ses engagements pris lors de la campagne électorale, Florian Bohême Bohême, Conseiller des Français de l'étranger au Cambodge, et le collectif Français au Cambodge - Plus Forts Ensemble ! ont lancé le 1er juillet 2021, la plateforme 0800, qui est une permanence téléphonique et en ligne animée par des bénévoles qui mettent à disposition leur savoir au service de la communauté française installée au Cambodge.

Vous avez des questions, des démarches à accomplir dans le cadre de votre parcours de vie au Cambodge ? 

Nous vous invitons à consulter notre Foire aux Questions (F.A.Q) qui sera disponible en septembre 2021 et si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez nous contacter.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, via les réseaux sociaux, directement en nous écrivant un courriel.

Les bénévoles de Français au Cambodge - Plus Forts Ensemble ! s'engagent à vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches, nous serons parfois amené à vous réorienter vers le service compétent (Consulat de France au Cambodge, associations d'entraide ou représentative des Français à l'étranger...)

 

Contactez-nous directement sur notre ligne dédiée le 010.29.0800

Le plus simple est de nous envoyer un sms, de nous écrire via whatsapp ou via la messagerie sécurisée Télégram

VECTOR TELEGRAM.png
WHATSAPP.png
PHONE.png

Télégram cliquez sur l'image

pour ouvrir une conversation

Vous préférez nous contacter via les réseaux sociaux ? 

Nous sommes présents sur Facebook, Twitter et Instagram

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Nous contacter directement par courriel en remplissant ce formulaire ou en nous écrivant à contact@francaisaucambodge.org

Merci pour votre envoi !

La Foire aux Questions arrive ! Rendez-vous en septembre 2021.

Encore un peu de patience, nous travaillons activement à la mise en place d'une Foire aux Questions pour la rentrée de septembre 2021.

En attendant, n'hésitez-pas à nous contacter et à lire nos articles hebdomadaires et nos dossiers du mois qui contiennent déjà beaucoup d'informations utiles.