Rechercher

Comment utiliser l'application #STOPCOVID au Cambodge ?

Mis Ă  jour : mars 9

đŸ“± INFOS PRATIQUE :Comment se doter de l'application STOP COVID ? 🩠



Bernard Podevin, membre du collectif Français au Cambodge, Plus Forts Ensemble !, vous explique comment utiliser l'application #STOPCOVID au #Cambodge lorsque vous ĂȘtes commerçant ou que vous accueillez du public. Ce dispositif vient d'ĂȘtre lancĂ© par les autoritĂ©s locales alors que le Cambodge fait face son second Ă©vĂ©nement communautaire.

Commerçants et entreprises :


Pour obtenir votre affichette avec le QR code STOPCOVID spécifique à votre entreprise afin d'offrir ce service à vos clients, connectez vous au site :


🌐 đŸ’» : https://stopcovid.gov.kh/


Compléter les quelques renseignements demandés.

C'est trĂšs rapide.


👉 Cliquez sur "Download"

Vous récupérez l'image de l'affichette avec le QR Code. Reste à l'imprimer.


❗ 2 informations complĂ©mentaires :

- Il semble que le téléchargement ne soit possible que sur un ordinateur (ordinateur de bureau ou ordinateur portable), et pas sur un téléphone mobile.

- On peut se procurer un autocollant de l'affiche Ă  partir du fichier image pour environ 1 dollar chez un imprimeur local.


Cette application est basée sur le volontariat, tant pour les entreprises que pour les clients.


Si vous rencontrez des difficultés à vous procurer ce QR code, n'hésitez-pas à nous solliciter en nous écrivant un mail à contact@francaisaucambodge.org, notre équipe se tiendra bénévolement à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.


Usagers - clients :


A chaque fois que vous entrez dans un commerce ou une entreprise dotée du panneau STOP COVID, il vous suffit d'indiquer votre présence via le site internet https://stopcovid.gov.kh/ en scannant l'affichette apposée par le commerçant.







Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

  • Twitter

© 2020 by Français au Cambodge