Rechercher

Où trouver les fournitures de rentrée à Phnom Penh ?


La rentrée arrive à grands pas! Les fournitures scolaires de vos enfants sont-elles prêtes ?


Si ce n’est pas le cas, laissez-nous vous guider pour gagner du temps:


🖍️ La plupart des fournitures telles que les les crayons à papier HB, 2B, 4B, les trousses, les gommes, compas, classeurs, porte-vues ou calculatrices scientifiques (…) se trouvent dans les IBC ou PBC.


📝 Les copies simples et doubles, petit et grands formats sont encore disponibles dans les supermarchés Thai Huot.


📖 Les grands cahiers 24x32 cm, à carreaux traditionnels français ou petits carreaux, sont en rupture de stock dans les supermarchés Thai Huot.


Cependant un importateur vient de faire savoir qu'il lui restait 195 cahiers Clairefontaine 24x32 cm. Il les vend par paquet de 5 à 13$ (soit 2.6$ l'unité). Si vous souhaitez en commander, vous pouvez nous envoyer un message pour une commande groupée ou obtenir directement les coordonnées de la compagnie.


Une bonne alternative est aussi d’aller chiner dans les bookstores cambodgiens. Vous y trouverez des cahiers grand format petits carreaux ou grandes lignes, de 140 ou 240 pages.

Moins de 10$ les 10 cahiers.


Pour les Phnompenhois, vous trouverez votre bonheur au Nokorthom Bookshop, #142 B, rue 19 (entre les rues 172 et 178).


Enfin, nous vous rappelons que Carnets d'Asie peut tout au long de l'année vous fournir des livres en langue française si besoin était selon les demandes et sur commande lorsque cela n'est pas en stock.


❗Cet article n'est peut-être pas complet, si nous avions oublié quelque chose, n'hésitez-pas à nous le signaler afin d'actualiser ces informations.


Bonne rentrée à tous !

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

  • Twitter

© 2020 by Français au Cambodge