top of page
Rechercher

Cambodge - Les services de l'immigration lancent une "hotline"

Selon un article de Khmer Times que nous traduisons ici, les services de l'immigration du Cambodge viennent de lancer une hotline pour faciliter les échanges avec les usagers.


La Direction générale de l'immigration a mis en place un nouveau système de hotline pour faciliter la fourniture d'informations, de demandes et d'interventions dans sa juridiction.


Le Département général de l'immigration a l'honneur d'informer toutes les représentations étrangères au Royaume du Cambodge, tous les étrangers et le public qu'afin de faciliter les enquêtes et les demandes liées aux questions d'immigration, le Département général de l'immigration a mis en place un nouveau système d'assistance téléphonique avec les méthodes de communication suivantes :


Telephone :

  • 068 38 66 99 (système Metfone),

  • 078 38 66 99 (système Cellcard),

  • 087 38 66 99 (système Smart)


Site Internet : www.immigration.gov.kh



E-mail : hotline@immigration.gov.kh



Pour rappel, toute personne de nationalité étrangère présente sur le territoire cambodgien doit avoir un visa en bonne et due forme. La délivrance de ce visa ne dépend en aucun cas des autorités françaises mais bien et uniquement du Royaume du Cambodge.


Le site Internet "Conseil aux Voyageurs" du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères rappelle les régles à observer pour séjourner sur le territoire cambodgien : cliquez-ici


La section consulaire de l'Ambassade de France au Cambodge n'a pas de pouvoir spécifique pour intervenir auprès des autorités cambogdiennes concernant un dépassement de visa ou une entrée irrégulière sur le territoire souverain du Royaume du Cambodge.

Comentarios


bottom of page