Rechercher

Extension du permis de travail jusqu'au 31 mai 2021




Le ministère du travail et de la formation professionnelle du Royaume du Cambodge a prolongé la validité des permis de travail des étrangers travaillant au Cambodge jusqu'à la fin du mois de mai dans le contexte de la pandémie de Covid-19.


Cette information est confirmée par un article du journal Khmer Times et annoncée dans un avis signé vendredi 26 mars par le Ministre du Travail Ith Samheng. En raison de la pandémie mondiale de COVID-19 et l'événement communautaire du 20 février au Cambodge, beaucoup de personnes n'ont pas pu renouveler à temps leur permis de travail ou encore n'ont pas pu retourner dans leur pays d'origine.


L'article indique que néanmoins les ressortissants étrangers qui arriveraient au Cambodge sont eux dans l'obligation de souscrire au Permis de travail selon les conditions prévues par la loi.


C'est donc une bonne nouvelle, pour les ressortissants français qui n'ont pas encore renouvelé leur permis de travail, vous avez jusqu'au 31 mai 2021.


Pour rappel, le renouvellement de votre permis de travail

peut se faire directement en ligne sur le site internet suivant :

https://fwcms.mlvt.gov.kh/


Notification du Ministère du travail et de la formation professionnelle.






sources pour rédiger cet article : Khmer Times et site officiel du Ministère du travail et de la formation professionnelle du Royaume du Cambodge.