Rechercher

Motifs impérieux retour en France - Florian Bohême dénonce une atteintes aux libertés fondamentales.


Mobilisé comme l'ensemble des membres du Collectif Français au Cambodge - Plus Forts Ensemble, Florian Bohême était invité de la matinale de RT France ce 11 février 2021 pour parler des nouveaux motifs impérieux imposés comme restriction pour les Français de l'étranger qui souhaitent se rendre en France. Il est intervenu en tant que Président de l'association Français du monde-adfe Siem Reap - Provinces du Cambodge.


Comme il l'a rappelé dans cet entretien, si il ne s'agit pas que tous les Français rentrent en France, le simple fait d'établir cette liste avec des motifs impérieux pour accéder au territoire français constitue une atteinte aux libertés fondamentales.


Retrouvez son interview dès maintenant et rejoignez la mobilisation en signant la pétition qui rassemble déjà plus de 20.000 signataires : Pour le retrait de la décision discriminatoire interdisant l'entrée et la sortie des Français de leur propre pays.

Comme à chaque fois que cela est nécessaire, les membres du collectif Français au Cambodge, Plus Forts Ensemble se mobilisent pour défendre vos droit comme français établis au Cambodge. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, nous sommes à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter en cliquant-ici.

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

  • Twitter

© 2020 by Français au Cambodge